Willy Bihoreau

Willy Bihoreau

Sa peinture fusionne techniques contemporaines (compositing, 3D, digital painting) avec les méthodes picturales traditionnelles (pinceaux, acrylique). Des représentations qui questionnent le lien passé-présent et futur.

Ulrike Bolenz

Ulrike Bolenz

Dans l’œuvre d’Ulrike Bolenz, la condition humaine occupe une place centrale. Même si au premier abord, ses personnages expriment un certain déchirement, un certain désespoir, ils sont forts, orgueilleux et regardent vers l’avant.

Olivier de Cayron

Olivier de Cayron

Artiste plasticien autodidacte, il vit et travaille à Cachan. Dans son œuvre, la combinaison de la photographie, des réalisations numériques, des nouvelles technologies et du microperforé stimule la participation visuelle du spectateur…

Maria Deulina

Maria Deulina

Née à Moscou dans une famille d’architecte et de professeur de design, elle choisi le même chemin. Diplômée de l’Académie d’architecture de Moscou, elle a contribué à l’embellissement architectural de Moscou.


Nicolas Drouet

Nicolas Drouet

Pour comprendre la création de Nicolas Drouet, il faut d’abord connaître l’homme et sa destinée réellement exceptionnelle. Nicolas est le condensé d’une lignée de bijoutier, joaillier, horloger, menuisier et ébéniste.

Raoul Scipioni

Raoul Scipioni

Dans sa série « Corps habités », Raoul Scipioni organise la rencontre improbable du corps humain avec l’architecture, entre ombre et lumière, pleins et déliés. 4 huiles sur toiles qui rendent hommage à quatre architectes bâtisseurs et visionnaires.

Max Foggéa

Max Foggéa

Son expérience picturale et ses expérimentations photographiques lui permettent de fragmenter sa plastique.  Ses différentes séquences se juxtaposent et laissent apparaitre des plans successifs.

Marie-Chistine Jaladon

Marie-Christine Jaladon

Cela commence par la rencontre de l’eau et du papier… creux, bosses, tensions, l’eau ne se contrôle pas. De ce procédé hasardeux résulte surprises et accidents.

Daniel Lagoutte

Daniel Lagoutte

« Combien de tableaux ont été détruits pour des raisons diverses ? Pour ma part, j’ai eu hâte de restituer en leur état des œuvres dont l’absence m’a si cruellement manqué… »

Éric Lesigne

Éric Lesigne

Après trois décennies dans la mode et la décoration d’intérieur en France et aux USA, Éric Lesigne travaille comme artiste numérique, en direction de l’abstraction des formes et des couleurs.

Marie-Laure Mallet-Melchior

Marie-Laure Mallet-Melchior

Depuis une quinzaine d’années, Marie-Laure Mallet-Melchior tire parti des possibilités de la photographie numérique pour transfigurer les espaces urbains en créant des univers surréels.

Rémy Le Guillerm

Rémy Le Guillerm

Si la galerie MixtaMediart met en avant le travail du dessinateur, Rémy Le Guillerm est un artiste protéiforme dont la fulgurance s’exerce aussi bien dans la peinture, la sculpture et la photographie.

Nicolas Boutruche

Majestic 2022 170x170cm

Photographe et réalisateur, Nicolas Boutruche endosse volontiers divers costumes d’artiste, à la fois prolifique et expérimentateur, partagé entre commandes institutionnelles et recherches personnelles.

Expos à venir ↗

Suivez ici la programmation des expositions à venir.

Infos utiles ↗

Découvrez nos horaires d’ouverture,..